Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadéco
31 octobre 2008

parrure de bureau

CARTONNAGE "LE PORTE-COURIER"

réalisation d'un porte-courrier et porte-crayons à partir de carton et papier

IM000970

fournitures:
-carton 2mm (on peut aussi utiliser les sous-main calendriers que les banques, postes et autres services donnent  pour la nouvelle année)
-colle vinyllique ou a bois
-papier kraft collant (pour l'encadrement)
-cartonnette
-feuille ci-dessus simili cuir(skyvertex) et papier décoratif d'écolier (mais les papiers peints peuvent aussi bien faire l'affaire).

niveau:
débutants moyens à confirmés

patron:

me contacter et je finirai la fiche

IM000971

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et particulièrement le cartonnage.<br /> <br /> pourriez-vous s'il vous plait me communiquer la suite des explications du pot à crayons. Je le trouve très joli. Merci d'avance.<br /> <br /> elise
C
C'est magnifique ! comme tout ce que tu fais ! j'aime beaucoup
V
très jolie cette association skivertex - papier écriture ! je serais intéressée par la marche à suivre, je ne suis pas complètement débutante, je pense que c'est à ma portée... merci beaucoup !
Publicité