Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadéco
3 février 2010

mes lutines de noel

imgp2592_1731744


je vous presente mes petites lutines de noel sous la robe c'est une pomme de pin
la petite robe est doublée puis froncée et collée a la colle chaude sur la pomme de pin ....

chapeau pointu est en feutrine et cranté, cousu puis collé sur une tete de bois( le visage dessiné au feutre indelebile et les cheveux collés a la colle chaude avant de mettre le chapeau que j ai coupé d une poupée de recup) cette tete est collée sur une corolle de feutrine puis collée a la pomme de pin
apres a vous dy ajouter perle au bout du chapeau etoile fleur etc...
amusez vous bien dans mon club les personnes ont adoré c'est pourquoi je le partage avec vous en plus c'est super facile et super rapide le hic il faut un pistolet a colle...
bisous a toutes

Publicité
Commentaires
T
trop bien , trop rigolo bonne idée sur la pomme de pin, merci denous donner de si belles idées pour la deco de noel ( je suis en retard car je decouvre ton blog )
T
trop bien , trop rigolo bonne idée sur la pomme de pin, merci denous donner de si belles idées pour la deco de noel ( je suis en retard car je ecouvre ton blog )
C
Sympa comme tout, merci pour les explications
G
jolies petites lutine<br /> bisous
Publicité