Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadéco
20 avril 2014

barriere de lit chateau fort pour lit bébé ikéa

Je souhaiterai un lit mezanine pour mon fils, mais il est encore petit 2 ans et souhaite aller et sortir du lit seul.

De façon à l'encourager à devenir grand et franchir cette étape pour laquelle il se sent prêt, nous avons décidé d'ouvrir son lit.

Seulement voilà, pour une année acheter un lit, c'est du luxe surtout les mezanines enfants mi-hauteur sont pas données.

Alors une solution descendre la barrière mais le lit Ikéa à l'époque n'avait pas cette solution d'adaptation.

J'ai donc pensé faire une barrière de lit, et garder le lit bébé pour ne pas changer toutes les habitudes et garder cette protection afin d'éviter  les chûtes du lit, et faire une ouverture pour aller et venir, apprendre à rester dans le lit très tôt  et de son propre chef sans sortir l'heure du coucher venu...

toujours pour encourager et developper l'estime de soi et la responsabilisation....

donc voilà mon projet  chantournage, sculpture et découpe 

encore la peinture à faire 

 0b49c84cc6aee5e1c525279c71c0cded

Publicité
Commentaires
S
C est une exellente idee! Et tres estetique. Je cherche a faire quelque chose dans le genre pour un lit kura utilisé en lit superpose. Encore bravo
Publicité