Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadéco
21 novembre 2008

christmas

COURONNE DE L'AVEN

DSCN0299

pour noël j'anime un cours sur les couronnes de l'aven
voilà les résultats



pas mal du tout, je suis fiére d'elles, je n'aime pas par principe penser à la place des autres ,il faut laisser s'exprimer le style des autres  et leur donner la possibilité technique pour que se soit cohérent
alors je leur donne juste des instructions sur les formes et les volumes à associer entre elles, la répartition des volumes et couleurs
et elles font le reste c'est à dire tout





voyez le résultat c'est formidable ,
merci Agnés pour les photos


Publicité
Commentaires
L
je viens de me promener sur ton site et je me suis régalée! Tu fais plein de choses différentes... tu es très douée!<br /> Moi, le cartonnage me tenterait bien mais je ne sais pas si je vais arrivé à trouver le temps!<br /> Merci d'avoir mis mon site dans tes liens!<br /> A bientôt,<br /> Lila
Publicité