Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadéco
16 octobre 2009

pochon brodé

je suis fiére de moi

P1020477

je l ai réalisé sans aide et n'ayant pas beaucoup de couture derriere moi, je suis contente, le prochain je vous ferai un tutos avec photo je prepare un marché de noel pour notre club et je devais faire vite...

P1020497

pour les boutons choisir des branches de noisetier que vous couperez en tronçons et percerez avec un petit foret ou une petite vrille

P1020496

vous trouverez un pas à pas

http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/article-11210146.html

ou

http://unptitoiseau.canalblog.com/archives/2007/07/10/5571620.html

Publicité
Commentaires
T
superbe le pochon et oui tu peux etre fiere de toi il est magnifique jladore le tissus est tres beau
J
Ton pochon est magnifique (couleurs, décors et formes, BRAVO !!!
P
Wouahouuuuu !! Très, très joli ton pochon, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Petzi
T
l'est super joli ce pochon! pour une première, c'est une belle réussité! bravo!
L
tu te débrouilles joliment bravo
Publicité