Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadéco
14 avril 2010

test marmotte pour la prochaine activité

un test pour faire une activité peinture objectif réaliser le motif que ce soit facile pour tous avec un résultat satisfaisant

comme j'apprends sur le tas  un autre objectif s'impose à moi réussir à donner les consignes suffisantes afin que toutes y arrivent  y compris moi

P1040236

c'est pas fini mais le test s'annonce bien parti... la marmotte ça va pas etre facile de la faire... j'ai eu un peu de mal mais je ne renonce pas ...on verra si elle met le chocolat dans le papier d'alu celle-là

Publicité
Commentaires
F
trés belle réalisation <br /> superbe la marmotte sans son chocolat <br /> Francine<br /> http://broderiesmachines.get-forum.net/forum.htm
P
Ta peinture est réussi !<br /> J'aime beaucoup la marmotte !<br /> <br /> Bises, Pitch...
Publicité