Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadéco
21 septembre 2011

une page se tourne

J'ai déménagé alors je reviens doucement  avec des nouvelles...

La dame de Haute Savoie  s'est transformée en dame de Saint Raphaël...

J'ai transmis le club de loisirs créatifs du csa  à une amie très chére, qui je suis sure gardera son acceuil, sa créativité, et son modernisme.... je me suis inscrite dans un autre csa celui du 21 rima à fréjus en tant que membre....ce sera forcément une vie différente qui m'attend, alors c'est non sans tristesse que je laisse mon bébé de 8 ans et des amies sincéres pour un autre épisode de ma vie  qui commence.

j'ai une autre nouvelle extraordinaire depuis mars aprés 10 ans de pma (procreation médicalement assistée) nous avons eu une bonne nouvelle... 

nous allons avoir un bébé...

alors tout prend un sens différent et de tristesse on passe à une trés grande joie...

la vie est ainsi faite.

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup votre commentaire me va droit au coeur
F
Ho!!!Comme je suis contente pour vous !Je vous souhaite beaucoup de bonheurs .Ce petit va changer votre vie et la remplir à chaque instant .<br /> Grosses bises
Publicité